CARAVANES PLIANTES RAPIDO


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARAVANES PLIANTES RAPIDO
CARAVANES PLIANTES RAPIDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deux Rapidos Confort Matic à vendre en Belgique - Bons prix

3 participants

Aller en bas

Deux Rapidos Confort Matic  à vendre en Belgique - Bons prix Empty Deux Rapidos Confort Matic à vendre en Belgique - Bons prix

Message par Lardi001 Jeu 12 Nov 2020 - 10:25

Deux Rapidos Confort Matic  à vendre en Belgique, cause santé - Bons prix. - avec  auvent adapté et solette.

Bonjour, chers amis et amies.

J’ai été heureux depuis 2006 de profiter de ma rapido et de partager avec vous sur le forum l’amitié que vous montrez, bien que je n’aie pas pu participer à vos rassemblements. Merci Brica, merci Philippe...
En 2006, j’avais 55 ½ ans. Maintenant j’en ai 70.

Ma rapido  date de 1983 (82?), avec solette. Elle était parfaite, avec chauffage, il manquait seulement les  becs de la gazinière - mais cela ne m’a pas gêné et, ensuite, le soquet (en Belgique) ou ( douille / culot  en France ?)de la lampe de table a perdu sa languette de fond. Enfin, l’an dernier la serrure a été cassée et est à remplacer.  Pour le reste elle est encore parfaite et étanche. Je l’avais achetée 500€ en 2006, soit 590 € maintenant suivant l’inflation française, peut-être similaire en Belgique ?  Et j'adorais la facilité de cette caravane. Je suis allé près de 10 fois en Espagne, la rapido me suivait partout facilement.

Voulant la mettre à jour, j’ai racheté l’an dernier en 2019 une seconde caravane pour l’assimiler à la première et l’utiliser encore de nombreuses années.  Cependant, l’ancien propriétaire a chipoté au système de fermeture de la paroi ouvrante.  C’est facile à réparer mais pas par moi. Il l’a mal réglée ou “oublié” de mettre les petits morceaux de cuir qui calent le système de blocage en position fermée de sorte que le bas de cette paroi sort facilement de sa rainure. il s’agit peut-être d’un simple réglage que je ne sais pas faire seul. L’installation électrique a été non seulement rénovée mais augmentée. La cuisine est complète, la lampe de table est parfaite. Si elle a deux housses de coussin qui ne ferment plus, elle est cependant fournie avec un auvent fermé complet et quasi neuf et aussi une nouvelle bâche neuve. Je l’ai achetée pour 1.000 €  pour continuer mes vacances en rapido, en envisageant maintenant de l’utiliser souvent pour  faire de longs séjours.

Je vieillis et mon diabète m’empêche d’avoir de la force et de tenir l’équilibre. Étant seul, je  n’arrive plus à prendre la paroi de toit et la paroi latérale en même temps pour la monter car je perds l’équilibre. Je me suis donc résolu à grand regret de devoir m’en séparer. Je dois me résoudre à m’en séparer pour cette raison de santé. Elles sont donc à vendre. Snif.

Si j’en ai 1.000 € pour les deux, je les laisse partir.  Elles dorment à Châtelet en Belgique (près de Charleroi). Notez que la dernière a été achetée 1.000 €)

Ce fût donc une belle aventure dont j’étais même fier. Merci à vous.
Avis aux amateurs.

Voici le lien du vendeur  de ma seconde caravane en 2019 :
https://www.pliante-rapido.net/t14541-vendue-belgique-confort-matic-de-1983-auvent-origine#314290

Deux Rapidos Confort Matic  à vendre en Belgique - Bons prix P1000010
Deux Rapidos Confort Matic  à vendre en Belgique - Bons prix 87


Dernière édition par Lardi001 le Jeu 12 Nov 2020 - 11:08, édité 5 fois (Raison : ajout photo)
Lardi001
Lardi001
V'là l'37
V'là l'37

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 73
Localisation : Namur (Belgique)
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1982
Date d'inscription : 06/07/2007

http://picasaweb.google.com/lardi001

Revenir en haut Aller en bas

Deux Rapidos Confort Matic  à vendre en Belgique - Bons prix Empty Re: Deux Rapidos Confort Matic à vendre en Belgique - Bons prix

Message par Lardi001 Jeu 12 Nov 2020 - 11:04

Deux Rapidos Confort Matic  à vendre en Belgique - Bons prix 87[/img]
Lardi001
Lardi001
V'là l'37
V'là l'37

Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 73
Localisation : Namur (Belgique)
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1982
Date d'inscription : 06/07/2007

http://picasaweb.google.com/lardi001

Revenir en haut Aller en bas

Deux Rapidos Confort Matic  à vendre en Belgique - Bons prix Empty Re: Deux Rapidos Confort Matic à vendre en Belgique - Bons prix

Message par Lebelge Jeu 12 Nov 2020 - 14:09

Bonjour Monsieur Lardi001,

Je suis preneur pour vos 2 merveilles.

Et moi qui pensait qu'il n'y avait pas de chauffage sur la confort, que ce n'était que sur les exports.

Comme quoi, ce forum est une mine d'or.

Au plaisir de vous rencontrer.

Christian (Lebelge)
Lebelge
Lebelge
Le M'sieur dans l'igloo
Le M'sieur dans l'igloo

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 68
Localisation : Province de Namur Belgique
Ma Rapido: : Export-Matic
Année/Modèle : 1982
Date d'inscription : 26/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Deux Rapidos Confort Matic  à vendre en Belgique - Bons prix Empty Re: Deux Rapidos Confort Matic à vendre en Belgique - Bons prix

Message par Korben Ven 13 Nov 2020 - 18:36

Ah merde, trop tard
Korben
Korben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 22029
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1984
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux Rapidos Confort Matic  à vendre en Belgique - Bons prix Empty Re: Deux Rapidos Confort Matic à vendre en Belgique - Bons prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum