CARAVANES PLIANTES RAPIDO


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARAVANES PLIANTES RAPIDO
CARAVANES PLIANTES RAPIDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Caravane pliante Rapido export C (Val de Marne 94)

Aller en bas

Caravane pliante Rapido export C (Val de Marne 94) Empty Caravane pliante Rapido export C (Val de Marne 94)

Message par bastos Mer 21 Juin 2023 - 17:07

Bonjour, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!

Je vend ma Rapido pliante export avec cuisine et son passe plat, grand coin de rangement en face de la cuisine et espace chambre/salon. En bon état au vue de son Age, elle est d'origine aucune modification particulière. Configuration 4pers (il faut 2/3 éléments trouvable sur le bon coin pour avoir la 5 ecouchette supplémentaire). Il y a l'auvent d'origine qui a été réparé a 2/3 endroit donc qui est dans un état moyen, mais qui dépanne toujours, j'ai aussi une solette en bon état très peux servis.
A noter, je n'ai que peu d'autre photos à proposer car elle est stocké dans un box a l'abris. Carte grise a jours et à mon nom. Je possèdes la facture, l'acte de conformité, la carte gris d’origine (barré) et d'autre documents d'époques. Vue qu'elle n'est pas directement chez moi et qu'il faudra bien évidement la déplier pour présentation je n'avancerai qu'avec des personnes vraiment motivés pour ce type de caravane ancienne.

Je met un premier prix a environ 2000€, mais on peut discuter bien sur!

Merci de votre compréhension.
Caravane pliante Rapido export C (Val de Marne 94) Img_2011
Caravane pliante Rapido export C (Val de Marne 94) Img_2010
Caravane pliante Rapido export C (Val de Marne 94) Melo_p10
bastos
bastos
Rapidiste Débutant
Rapidiste Débutant

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : val de marne
Ma Rapido: : Record-Matic
Année/Modèle : 1980
Date d'inscription : 01/09/2012

Pao84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum