CARAVANES PLIANTES RAPIDO


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARAVANES PLIANTES RAPIDO
CARAVANES PLIANTES RAPIDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

VENTE RAPIDO CONFORT 1979 PARFAIT ETAT ET ACCESSOIRES

4 participants

Aller en bas

VENTE RAPIDO CONFORT 1979 PARFAIT ETAT ET ACCESSOIRES Empty VENTE RAPIDO CONFORT 1979 PARFAIT ETAT ET ACCESSOIRES

Message par Thierry 69 Mer 17 Nov 2021 - 19:30

Bonjour

Suite à un prochain déménagement, je me sépare de ma caravane RAPIDO CONFORT 1979 qui me servait en intérieur comme bureau dans mon sous sol de maison.
Je l'ai acheté il y a deux ans dans le Gard et je ne suis que le deuxième propriétaire, elle n'avait pratiquement jamais été utilisée par les parents artisans de l'ancien propriétaires.
Je possède la notice d'origine ainsi que tous ses accessoires:
coffre sur timon, meuble kitchenette neuf avec rideau, banquette lit, jupes jaunes et tirants pour relever la partie du mur côté salon, bâche bleue d'origine, bouteille de gaz et détendeur, meuble de rangement haut avec miroir, penderie, table de la salle à manger fonctionnelle sans marques ...
Une installation 220v a été réalisée par un professionnel électricien avec prises et inter pour l'éclairage intérieur sur barre d'origine ainsi qu'un disjoncteur différentiel de 30mA, prise extérieure d'alimentation 220v à l'extérieur de la caravane 16A.
Circuit 12v en parfait état avec cabochons de feux arrières d'origine.
Le précédent propriétaire a fait refaire la galvanisation du châssis et les pneus sont neufs, freinage vérifié également.
Le revêtement intérieur est en parfait état ainsi que les banquettes, rideaux et dossiers, tissus orange à fleurs d'origines.
Je donne un wc chimique neuf avec la caravane, cadeau de l'ancien propriétaire.
Clefs et serrure de la porte d'origine.
Maintenant, les défauts:
Plexiglas comportant de micros-bulles sur la vitre côté salon, rien de bien grave mais elles sont là
Une vitre fissurée sur 10 cm à gauche côté banquette... certainement dû à un accessoire non rangé lors d'un pliage, juste un impact et une fissure.
A la vue de la passion pour ces caravanes partagée au sein du forum, je préfère pouvoir faire plaisir plutôt que de spéculer et faire du bénéfice sur la revente de ma Rapido, je vends donc au prix d'achat qui m'a semblé raisonnable à l'époque soit 900 Euros.
Cette caravane est une Rapido Confort 1979 comme l'indique la plaque constructeur sans carte grise.
Elle est dans le RHÖNE 69 à Caluire et Cuire et sera à prendre sur place, un café ou un verre sera offert bien sûr ...
Ayant du mobilier à déplacer autour de la Rapido pour la sortir du sous sol, il serait bienvenue de prévoir au moins une semaine de délais avant de venir la chercher, merci, mais elle est visible ouverte avant.
Je peux faire parvenir des photos par mail car je n'arrive pas à en poster sur le forum, désolé.
Bonne soirée à tous
Thierry 69

Thierry 69
Rapidiste Débutant
Rapidiste Débutant

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : Lyon
Ma Rapido: : Confort
Année/Modèle : 1979
Date d'inscription : 21/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

VENTE RAPIDO CONFORT 1979 PARFAIT ETAT ET ACCESSOIRES Empty Re: VENTE RAPIDO CONFORT 1979 PARFAIT ETAT ET ACCESSOIRES

Message par Grallojuau Mar 28 Déc 2021 - 9:18

Bonjour, votre rapido est elle toujours en vente ? Avez vous des photos ?
Cordialement

Grallojuau
Rapidiste Débutant
Rapidiste Débutant

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Hirson
Ma Rapido: : Export-Matic
Année/Modèle : 1984
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

VENTE RAPIDO CONFORT 1979 PARFAIT ETAT ET ACCESSOIRES Empty Re: VENTE RAPIDO CONFORT 1979 PARFAIT ETAT ET ACCESSOIRES

Message par Mipau35 Dim 6 Fév 2022 - 17:31

Bonjour. Votre annonce est elle toujours d'actualité ? Cordialement.

Mipau35
Rapidiste Débutant
Rapidiste Débutant

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Saint Malo
Ma Rapido: : Export
Année/Modèle : 1989
Date d'inscription : 03/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

VENTE RAPIDO CONFORT 1979 PARFAIT ETAT ET ACCESSOIRES Empty Re: VENTE RAPIDO CONFORT 1979 PARFAIT ETAT ET ACCESSOIRES

Message par Rodriguez Philippe Jeu 31 Mar 2022 - 11:25

Bonjour ,
quel est le prix de votre caravane ?
Merci

Rodriguez Philippe
Rapidiste Débutant
Rapidiste Débutant

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : ain
Ma Rapido: : Confort
Année/Modèle : 1976
Date d'inscription : 10/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

VENTE RAPIDO CONFORT 1979 PARFAIT ETAT ET ACCESSOIRES Empty Re: VENTE RAPIDO CONFORT 1979 PARFAIT ETAT ET ACCESSOIRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum