CARAVANES PLIANTES RAPIDO


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARAVANES PLIANTES RAPIDO
CARAVANES PLIANTES RAPIDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Futur vente d'une confort de 77 ....

4 participants

Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 21:36

Rolling Eyes .... Ba oui les envies murisses .... On m' a toujours apprit a commencer petit .... Mais là je souhaites plus grand donc notre petite rapavane de 77 va être en vente .... Je ne sais pas encore le prix de vente ... Mais je sais le prix que je l'aie achetée .... 700 neuronnes Razz .... Pour les photos voir ma présentation et les nombreuses photos dans l'album des membres ....Wink
Donc de 77 flower FLOWER POWER flower ... D'origine .... avec petits travaux pour le bien être ....Graissages effectués.... Contrôles d'usages .... Auvent d'origine (garantie sain sans fuites) .... Frigo et plaque dans coffre .... Sans meubles intérieure .... Housses et mousses saines .... Garantie sans odeurs .... Electricitée saine .... Et vie a bord et a tracter saine .... Wink

SI QUELQU'UN PEUT METTRE UN PRIX DESSUS QU'IL NE SE GÊNE PAS .... Wink Suspect What a Face Futur vente d'une confort de 77 .... 871936


Dernière édition par wadepit94 le Ven 23 Jan 2009 - 23:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par bitume21 Ven 23 Jan 2009 - 21:52

Tu as l'auvent et elle est en état, tente(non caravane) 800€.

Je ne sais pas si tu as suivi le forum aujourd'hui, mais Brica vent des mousse et il faut lui envoyer un MP
Futur vente d'une confort de 77 .... 74693373qh2

Je ne sais pas pourquoi le Military Police, mais il n'a pas arrêté d'en demander de toute la journée, il commence surement une nouvelle collection alors faisons lui plaisir. lol!
bitume21
bitume21
DAMDAM Addicted
DAMDAM Addicted

Masculin
Nombre de messages : 20601
Age : 58
Localisation : Chaineux-Herve Belgique
Ma Rapido: : Confort
Année/Modèle : 1976
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 22:37

Razz ... Je vend le tout .... Shocked scratch ... Pas besoin de la mousse a BRICAONE .... lol! Wink

T'ITES PHOTOS ..... de la rapavane 77 ....

Futur vente d'une confort de 77 .... Sp_a0016
Futur vente d'une confort de 77 .... Carava18
Futur vente d'une confort de 77 .... Carava15
Futur vente d'une confort de 77 .... Carava15
Futur vente d'une confort de 77 .... Carava14
Futur vente d'une confort de 77 .... Carava16
Futur vente d'une confort de 77 .... Carava17
Futur vente d'une confort de 77 .... Carava18
Futur vente d'une confort de 77 .... Carava20
Futur vente d'une confort de 77 .... Carava19
Futur vente d'une confort de 77 .... Carava21
Futur vente d'une confort de 77 .... Carava22
Futur vente d'une confort de 77 .... Carava25
Futur vente d'une confort de 77 .... Carava26
Futur vente d'une confort de 77 .... Carava15

Voilà ... Sinon fournit avec docs et manuels .... TOUT EST FONCTIONNEL ET D'USAGE 3° PROPRIO .... Les rideaux blancs ne sont plus (vendus le prix du colissimo) ... Bâches rapido bleu plastique toutes coutures refaites + sous bâche (toile de stores) ..... Wink .... Pas de joues de baies (vendues le prix du colissimo) ... Donc pas les barres de maintien .... Couche dans un garage .... scratch ... Ba si des choses me reviennent .... Visible de suite ... Dans le 77 .... RDV EN MP .... Cool Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 22:45

y avait pas de meubles quand tu l'as achetée ?

Il n'y a pas le meuble évier non plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 23:00

Thierry-77 a écrit:y avait pas de meubles quand tu l'as achetée ?

Il n'y a pas le meuble évier non plus ?

Non pas de meubles .... Moins lourd ... Futur vente d'une confort de 77 .... 739369 .... Pour le pseudo évier ... Fait partit des petits travaux de bien être .... Avec pompe a pied neuve et jerrican neuf .... Le tout sur rails démontables avec étagères ... Mais pas de photos ...Rolling Eyes .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 0:33

wadepit94 a écrit:
Edit de Korben
Je ne sais pas si c'est vraiment important de remettre les photos qui sont juste ne dessous...



Gaz , chauffage électrique convecteur, câles en tous genre , divers broles fournis avec , prises électriques étanches rajoutées a l'extérieure , signalisation fluo extérieure rapavane ..... Donc voilà part entière pas moins de 790 neuronnes ou en pièces mais la liste va être longue .... Wink flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par brica001 Sam 24 Jan 2009 - 8:35

affraid le secrétaire du 🎅 nous quitte scratch Sad lol!
brica001
brica001
Shogun VIP Member
Shogun VIP Member

Masculin
Nombre de messages : 9742
Age : 69
Localisation : Xhendelesse Herve (Liège) Belgique
Ma Rapido: : Export-Matic
Année/Modèle : 1987
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 8:39

:flower: .... Neuronnes d'appels négociables ... Malgrés la crise ... Dans la limite du raisonnable .... :flower: :face: ;) .... En MESSAGE PRIVEE ... :suspect: :|

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 8:43

brica001 a écrit:affraid le secrétaire du 🎅 nous quitte scratch Sad lol!

Shocked .... Rolling Eyes ... Non sauf avis contraire du MEDECIN GOUROU ... De la secte ... flower Cool flower ... Le forum est trop bien .... Futur vente d'une confort de 77 .... 341574 Futur vente d'une confort de 77 .... 341574 Futur vente d'une confort de 77 .... 341574 ... Pour la rapavane je passe a plus grand toujours pliante rigide .... Mais d'un autre genre ... Ce n'était pas un secret .... study .... :joker: geek Wink .... :rendeer: 🎅 :rendeer: ... Sera encore là si besoin .... afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par Korben Sam 24 Jan 2009 - 11:08

J'ai hate de voir la nouvelle roulotte... Un deuxième forum frère en vue après l'achat?

Allez, retour au sujet:

Il faut dire combien tu en veux...

Bonne vente.
Korben
Korben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 22020
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1984
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 11:53

wadepit94 a écrit:
wadepit94 a écrit:
Edit de Korben
Je ne sais pas si c'est vraiment important de remettre les photos qui sont juste ne dessous...



Gaz , chauffage électrique convecteur, câles en tous genre , divers broles fournis avec , prises électriques étanches rajoutées a l'extérieure , signalisation fluo extérieure rapavane ..... Donc voilà part entière pas moins de 790 neuronnes ou en pièces mais la liste va être longue .... Wink flower

Rolling Eyes .... Embarassed .... Futur vente d'une confort de 77 .... 871936 .... Je suis un peu dans :drunken: Sleep :drunken: Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 12:02

Korben a écrit:J'ai hate de voir la nouvelle roulotte... Un deuxième forum frère en vue après l'achat?

Allez, retour au sujet:

Il faut dire combien tu en veux...

Bonne vente.

Peut-être .... Un forum ... scratch study .... Mais déjà la vente de la rapavane .... 750 EUROS NET .... Et achat de la grande soeur peut-être rapido ou esterrelle ou casita .... Selon .... geek .... Mais serait toujours là a taquiner .... Wink flower afro flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par silat Sam 24 Jan 2009 - 15:30

j'espère que tu nous mettras des photos de la nouvelle
silat
silat
Les Tout-Nus
Les Tout-Nus

Masculin
Nombre de messages : 2000
Age : 53
Localisation : belgique (JUMET)
Ma Rapido: : Record-Matic
Année/Modèle : 1987
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 20:48

silat a écrit:j'espère que tu nous mettras des photos de la nouvelle

Ba .... Oui comme je sais que vous êtes curieuses lol! ... Et que vous Futur vente d'une confort de 77 .... 30520 Futur vente d'une confort de 77 .... 30520 Futur vente d'une confort de 77 .... 30520 .. Les photos je ne me gênerais pas .... Futur vente d'une confort de 77 .... 71586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 21:38

What a Face ... VENDUE ... flower ... A un petit couple bien sympa .... flower Wink flower Futur vente d'une confort de 77 .... 871936 ... Au gourou du temple ... Suspect Neutral Futur vente d'une confort de 77 .... 341574

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par bitume21 Jeu 29 Jan 2009 - 21:46

He ben, félicitation, ça n'a pas trainé et au fait la suivante tu en as déjà en vue ?
bitume21
bitume21
DAMDAM Addicted
DAMDAM Addicted

Masculin
Nombre de messages : 20601
Age : 58
Localisation : Chaineux-Herve Belgique
Ma Rapido: : Confort
Année/Modèle : 1976
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par Korben Jeu 29 Jan 2009 - 21:52

Rapide... Alors je peux verrouillé le sujet.

On attend la présa de la nouvelle
Korben
Korben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 22020
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1984
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futur vente d'une confort de 77 .... Empty Re: Futur vente d'une confort de 77 ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum