CARAVANES PLIANTES RAPIDO


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARAVANES PLIANTES RAPIDO
CARAVANES PLIANTES RAPIDO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

à vendre rapido confort année 77 un peu abimée

+11
bitume21
rapido 54
philou
brica001
bobo
vicrom
Le texan
PHIL63
PSULE
maludo
nikos60
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

à vendre rapido confort année 77 un peu abimée - Page 2 Empty Re: à vendre rapido confort année 77 un peu abimée

Message par maludo Jeu 13 Aoû 2009 - 22:38

oui, nous n'avons pas de nouvelles !!! Peut-être Wad en a... Ce serait bien pour eux qu'elle soit réparée, c'est quand même dommage sympa t'as proposition en tout cas
maludo
maludo
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8732
Age : 51
Localisation : Eyzin-pinet
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1983
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

à vendre rapido confort année 77 un peu abimée - Page 2 Empty Re: à vendre rapido confort année 77 un peu abimée

Message par Korben Jeu 13 Aoû 2009 - 22:53

ccweb a écrit:c'est bien navrant cette mésaventure ! on en saura plus en septembre au retour des vacances si je comprends bien ?
S'il faut la réparer et que Wadepit a besoin d'un coup de main, je n'habite pas si loin et il pourra compter sur un vieux scout ! toujours prêt !

Et comme maintenant on sait que tu travaille bien la fibre... Beau geste.afro
Korben
Korben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 22004
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1984
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

à vendre rapido confort année 77 un peu abimée - Page 2 Empty Re: à vendre rapido confort année 77 un peu abimée

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 22:23

What a Face ... En attente ... Faudrait peux-être que je le relance ... à vendre rapido confort année 77 un peu abimée - Page 2 333358 à vendre rapido confort année 77 un peu abimée - Page 2 891338 ... Y faut que je remette la main sur le n° de phone ... à vendre rapido confort année 77 un peu abimée - Page 2 7887 ...ça me ferait plaisir de la revoir même un peu ébourifée .... Mais pour nos belles toutes confondues ... Oui oui TOUTES CONFONDUES qu'est-ce que l'on ne ferait pas .... HEIN .... Les filles ... à vendre rapido confort année 77 un peu abimée - Page 2 924476

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à vendre rapido confort année 77 un peu abimée - Page 2 Empty Re: à vendre rapido confort année 77 un peu abimée

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 16:49

à vendre rapido confort année 77 un peu abimée - Page 2 7887 ... Alors sinon en surfant sur le fofo .... Ma bonne belle vieille est entre les mains d'un docteur ... JB ..??.. ... J'aimerais bien savoir ... Voir ... Au pire aider ... à vendre rapido confort année 77 un peu abimée - Page 2 924476

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à vendre rapido confort année 77 un peu abimée - Page 2 Empty Re: à vendre rapido confort année 77 un peu abimée

Message par Korben Dim 3 Jan 2010 - 22:12

Hein? elle est vendue? J'comprends rien... On peut fermer?
Korben
Korben
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 22004
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1984
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

à vendre rapido confort année 77 un peu abimée - Page 2 Empty Re: à vendre rapido confort année 77 un peu abimée

Message par maludo Lun 4 Jan 2010 - 10:36

ouais, on a appris cela, quelle avait changé de main... dans le sujet sur les vélos dans les passions non ??? Bon ben on verrouille mais c'est vrai que ce serait bien que le nouveau proprio il nous en parle
maludo
maludo
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8732
Age : 51
Localisation : Eyzin-pinet
Ma Rapido: : Confort-Matic
Année/Modèle : 1983
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

à vendre rapido confort année 77 un peu abimée - Page 2 Empty Re: à vendre rapido confort année 77 un peu abimée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum